12/05/2015

Les Détachés du Numérique : Curation, Inbound Marketing, Social Selling - Partage d'expérience - Loic Simon

Facilitée par le Cloud et par ses usages innovants, la transformation numérique touche toutes les industries, tous les métiers, toutes les professions.

Le marketing, le business development, la vente "subissent" eux aussi une transformation "en profondeur.

Accompagnant ce mouvement de fond, de nouveaux "buzzwords" éclosent régulièrement pour marquer et communiquer cette transformation vers le "digital".

M'appuyant sur mes 10 années d'évangélisme SaaS et Cloud auprès de l'écosystème IT, je viens de préparer et d'animer 3 sessions de partage d'expérience (bonne et moins bonne) dans l'exploitation des outils du numérique pour le marketing et la vente B2B.

J'ai choisi de structurer ces sessions autour de 3 expressions à la mode en cette année 2015:
  1. Curation
  2. Inbound Marketing
  3. Social Selling
Retrouvez ci-dessous les supports (inexploitables seuls, désolé !) que j'utilise dans le cadre des formations "Les Détachés du Numérique".

Ces sessions d'enablement (buzzword) visent les IBMers qui s'occupent (vente, marketing, bizdev...) de partenaires commerciaux ou qui, comme moi, sont détachés chez des partenaires. Moyennant un changement de titre, elles s'adressent aussi à tout collaborateur d'une entreprise (plutôt B2B).

N'hésitez-pas à me contacter - Loic Simon, 06 76 75 40 71 - si vous désirez, vous aussi, informer, former, "enabler", pousser vos collègues, collaborateurs, partenaires, clients, fournisseurs, écosystèmes... dans les mondes "disruptifs" (buzzword) du Social Selling (ça parle aux "vendeurs") et de l'Inbound Marketing (ça parle aux "marketeurs").






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...